Le 25 mars 2021, l’annonce de Julie SWEET d’attribuer une prime exceptionnelle de remerciement à l’ensemble des salariés du groupe Accenture au niveau monde, pour leur contribution exceptionnelle durant ces 12 derniers mois a surpris agréablement tous les salariés de l’entreprise.

Cette prime célèbre l’engagement sans faille des salariés d’Accenture durant cette crise sanitaire, qui ont su relever le défi du télétravail et de la performance.

Cette prime équivaut à une semaine de rémunération du salaire de base de chaque salarié et vient compléter la politique salariale qui sera négociée pour l’année fiscale 2022.

L’équipe cfdt@Accenture espère que cette belle décision ouvre la voie d’une vision plus globale, plus collective et plus responsable de ce qu’est la performance à l’échelle d’une entreprise comme Accenture.

La réussite d’un projet et d’un service n’est en aucun cas l’affaire de quelques salariés, même s’ils sont les plus performants, mais bel et bien le fruit de l’engagement quotidien de tous les salariés de l’entreprise.