ACCENTURE TECHNOLOGY SOLUTIONS

Elections CE/DP du 19 au 26 Mars : mon guide rapide du vote performant "3 étapes en 3 minutes" !

1-Je m'identifie sur le site de vote [lien] (à partir du 19 mars à 10h)
2-Je vote 2 fois (titulaire et suppléant) en Comité d'Entreprise pour la liste CFDT All Talents, All Levels
3-Je vote 2 fois (titulaire et suppléant) en Délégués du Personnel pour la liste CFDT All Talents, All Levels

C'est tout ! Je peux en plus transformer mon vote en don associatif et en IPAD!

Demandez le programme !

1er tour
du 19 mars au 26 mars 2013

Bannière 2013

CE National

DP Paris

DP Nantes

DP Toulouse

Vos droits

Candidats

Mon didacticiel "Vote" :

Etape 1

Pour voter aux élections CE et DP je peux choisir :

A- De connecter avec mes codes d'accès Accenture habituels (ceux de la messagerie Outlook, appelé protocole SSO), le partenaire Voxaly garantissant l'anonymat du scrutin.

SSO

B- Je peux aussi voter avec mon code d’accès et mot de passe reçus par courrier postal
Si je ne les ai pas (le 19 mars), je dois appeler la hotline Voxaly au 02 40 71 06 41.

Je me connecte (à partir du 19 mars) au site de vote : http://www.vote.voxaly.com/ats

Etape 2

Comité d'Entreprise : Pour chacun des 2 votes proposés (CE Titulaires, CE Suppléants), je sélectionne la liste complète CFDT All Talents, All Levels puis je valide.

mail

Ne pas voter pour la liste complète diminue nos chances d’avoir plusieurs élus !

Etape 3

Délégués du Personnel : Pour chacun des 2 votes proposés (DP Titulaires, DP Suppléants), je sélectionne la liste complète CFDT All Talents, All Levels puis je valide.

Le 1er tour des élections CE et DP aura lieu par internet
du mardi 19 mars 2013 à 10 heures au mardi 26 mars à 17 heures !