Mes Elections Accenture 2012

Elections CE/DP Accenture : mon guide rapide du vote performant "3 étapes en 3 minutes" !

1/ je m'identifie sur le site de vote : ici
2/ je vote 2 fois (titulaire et suppléant) en Comité d'Entreprise pour la liste CFDT All Workforces, All Levels
3/ je vote 2 fois (titulaire et suppléant) en Délégués du Personnel pour la liste CFDT All Workforces, All Levels
C'est tout !

Demandez le programme !
2ème tour
PF CE/DP 2012 (2ème tour)

1er tour
Comité d'Entreprise
CE 2012
PF CE 2012

Délégués du Personnel
DP 2012
PF DP Sophia 2012
PF DP Paris 2012
PF DP Toulouse 2012
PF DP Châtillon 2012

Candidats
Trombinoscope candidat(e)s

Mon didacticiel "Vote" :

Etape 1

Pour voter aux élections CE et DP, je peux choisir de me connecter avec mes codes d'accès Accenture par le protocole SSO, le Voxaly garantissant l'anonymat du scrutin.

SSO

Je peux aussi voter avec mes 2 identifiants reçus par courrier postal
- code d’accès
- mot de passe
Si je ne les ai pas, je dois appeler la hotline Voxaly au 02 40 71 08 22.

Je me connecte au site de vote :

Etape 2

Comité d'Entreprise : Pour chacun des 2 votes proposés (CE Titulaires, CE Suppléants), je sélectionne la liste complète CFDT All Workforces, All Levels puis je valide.

mail

Ne pas voter pour la liste complète diminue nos chances d’avoir plusieurs élus !

Etape 3

Délégués du Personnel : Pour chacun des 2 votes proposés (DP Titulaires, DP Suppléants), je sélectionne la liste complète CFDT All Workforces, All Levels puis je valide.

Le 2ème tour des élections CE et DP aura lieu par internet
du lundi 10 décembre 2012 à 10 heures au vendredi 14 décembre à 17 heures !